Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Puissancedbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puissancedbz
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: puissancedbz
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

Salut,

Je me présente je m'appelle Henry Florian IRL, j'habite dans les Hauts-de Seine (92), c'est en Ile de France, mais je pense que vous le saviez...
J'ai 16 ans, je suis né le 12/02/1993 au célèbre hôpital Foch. Je suis dans un lycée GT en option PCL et je veux faire un BAC STL, pour travailler en laboratoire pharmaceutique plus tard (mais on y est pas encore ^^).
J'ai toujours apprécié de rendre service au gens. Je suis gentil, j'ai les cheveux noirs et épais, yeux marron. Mon sang est A-
J'aime bien le sport, je fais du karaté, mais je préfère le ping-pong (l'esprit est le même, soleil levant). J'aime les BDs, les mangas, les amis, les JVs, TM évidemment, j'aime rire,j'aime manger (le concombre est mon aliment préféré). J'aime pas l'école, c'est nul. ET ouai je suis un marrant.
J'adore le catch de la WWE.
Bon voila je viens de faire ma RTL.

Expérience MMORPG:
- J'ai commencé ma carrière de mmo avec Slayer Online (MMORPG temps réel), mais je l'ai nommé, jeu le plus nul de l'univers (rien que ça), je le déconseille.
- Ensuite, je me suis tourné vers un MMORPG tactique, qui changera ma vie, DOFUS. Je l'ai connu par un ami. On en a discuté pendant une semaine, la semaine suivante tous le collège y jouait.
- Peu de temps après, j'ai découvert un MMORPG du nom de Track Mania, ça devait être en 2005-6, par un ami. J'ai joué à cette version jusqu'en Février 2009. La première version à laquelle je jouais, était supra difficile, alors lorsque j'ai télécharger la nouvelle version, j'étais pas perdu, car je la trouve simple ^^.
- J'ai aussi joué à Ragnarock (temps réel) puis métin 2 (temps réel), ensuite Rappelz (temps réel) et pour finir Ragnarök (temps réel).
De tous, c'est dofus auquel j'ai accroché (le seuil tactique)  et TM.

Bien voilà, je vais m'arrêter ici pour le moment.
Amicalement, Florian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

belle présentation quoi que le groupe sangin n'était peu etre pas obligatoire
Bienvenue sur les pistes du serveur Okay
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
dimidu33
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==DimiDu33
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

Bienvenue flo et tu joue sur quel serveur dofus car j'y joué avant et quel serveur metin2 car j'y joue ^^.

MSN
CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==CAWANIGO
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

bienvenue meme si t'était déjà ds la team ^^
____________!!! HAVE FUN !!!
!!! ==SAW==CAWANIGO =) ==SAW==FOREVER !!!
:)SaW:)sAw:)SAW:)saw:)

puissancedbz
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: puissancedbz
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

Salut,

"le groupe sanguin n'était peu etre pas obligatoire". Pas d'accord. Imagine je me coupe je ne sais quoi devant mon ordi. Je tombe dans les pommes, grosse émoragie externe. Là, le samu se ramène. Il voit que je suis sur une page ou il y a un tchat. Le médecin va demander si qqn connait mon rhésus sanguin. Qqn réponds correctement, et je suis sauvé.

Oui, ça fait longtemps que je suis dans la team, mais j'avais pas us cette section ...

Pour dofus, j'ai joué sur RAVAL, mais maintenant j suis sur AMAYIRO. Et pour métin 2, je ne sais plus, je n'y est pas joué énormément ^^.

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

puissancedbz a écrit:
Je tombe dans les pommes, grosse émoragie externe.

On écrit plus hémorragie ?? Et ça veut faire médecine ? Mon Dieu !!! Shocked

Hé hé Mr. Green

Bienvenue again, Dragon BZ !

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

lol mais je pense pas que tu puisse te couper a ce point la Mort de Rire
PS: dofus c'est pourri
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
dimidu33
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==DimiDu33
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

J'avoue que dofus est pourri, avant j'aimais bien je suis même monter lvl 113 avec mon feca mais sa ma soulé.

MSN
florleseige
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==Floヅ
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

bienvenu 
j'ais pas d'autre commentaire car je n'aime pas dofus et ne connait pas les autre jeux  Exclamation

benur29
Soldat
Soldat

Pseudo dans TM: ==saw==slow arse=)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Puissancedbz Répondre en citant

Dimidu tu pourrais pas me donner ton compte^^???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Puissancedbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation