Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Demande de recrutement MisteR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisteR
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==MisteR
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

yop les saw !! Smile

je vais commencer par me présenter:
Donc je m'appelle Alexandre (appeller moi Alex ^^)j'ai 17ans et j'habite a pontarlier vers besancon dans le Doubs (25) et je suis a la recherche d'un apprentissage en mécanique auto pour juillet.Comme musique,j'aime surtout le reaggae mais aussi de tout sauf du metal.Mes loisirs sont:TM (qui est meme + une drogue pour moi ..),la musique,le skate et les jeux videos.

Je joue a Trackmania depuis bientot 1 an,et j'aime tout les modes de jeu,le t.a comme le modlap en passant par le round et j'aime la terre et le bitume.Je suis resté 5 mois dans une team,les SCF (il y a peu de temps,c'était la Furious Driver Team)qui m'en on beaucoup apris...Je suis un joueur cool (sans me venter hin Mort de Rire )qui ne se prends pas la tete pour un record raté de peu..Et je vous assure aussi de bonne tranche de rigolade Wink  xD .J'ai eu l'envie de postuler chez vous car j'ai rencontré sur votre serveur ccx et project_0 que j'ai trouvé tres simpa donc vous devez etre une super team,fun et performante Smile  et aussi parceque je suis atiré par le nom de la team car je suis fan des films saw.
Mon login dans tm est alexis_25.

Voila,je croie n'avoir rien oublié lool