Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Demande de recrutement MisteR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisteR
Soldat
Soldat

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==MisteR
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

yop les saw !! Smile

je vais commencer par me présenter:
Donc je m'appelle Alexandre (appeller moi Alex ^^)j'ai 17ans et j'habite a pontarlier vers besancon dans le Doubs (25) et je suis a la recherche d'un apprentissage en mécanique auto pour juillet.Comme musique,j'aime surtout le reaggae mais aussi de tout sauf du metal.Mes loisirs sont:TM (qui est meme + une drogue pour moi ..),la musique,le skate et les jeux videos.

Je joue a Trackmania depuis bientot 1 an,et j'aime tout les modes de jeu,le t.a comme le modlap en passant par le round et j'aime la terre et le bitume.Je suis resté 5 mois dans une team,les SCF (il y a peu de temps,c'était la Furious Driver Team)qui m'en on beaucoup apris...Je suis un joueur cool (sans me venter hin Mort de Rire )qui ne se prends pas la tete pour un record raté de peu..Et je vous assure aussi de bonne tranche de rigolade Wink  xD .J'ai eu l'envie de postuler chez vous car j'ai rencontré sur votre serveur ccx et project_0 que j'ai trouvé tres simpa donc vous devez etre une super team,fun et performante Smile  et aussi parceque je suis atiré par le nom de la team car je suis fan des films saw.
Mon login dans tm est alexis_25.

Voila,je croie n'avoir rien oublié lool
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu a tous et j'attends votre réponsse (si vous avez des test a me faire passer,pas de soucis)

@+ sur TM Razz

____________trackmania for life !!!
Smoke a weed
SEAT CUPRA powAAA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

Ben pour juillet je peux pas grand chose pour toi.
Pour ce qui est du Metal, j'ai pas mal dérouiller ma playlist .. il en reste quand meme, ouf Laughing

Sinon ... bienvenue !!

ccx.

MisteR
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

Quand je dit que je cherche un apprentissage pour juillet,c'est pour vous parlez de mon projet professionnelle.xD
Vous voulez me faire passer des test ou me voir jouer pour le recrutement??
Smoke a weed
SEAT CUPRA powAAA

MSN
==SAW==Jigsaw
Administrateur
Administrateur

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==Jigsaw
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

salut bienvenue a toi ^^
j aime aussi beaucoup de reaggae comme Barrington Levy et ouais les saw sont de très bon film

<script src="http://www.widgeo.net/message.php?msg===SAW==JigSaw &adult=0&cat=informatique&big=big&cl=aqua"></script>

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

Les tests, c'est pour ceux qui se la pètent grave Mort de Rire

MisteR
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

xD ouais c est clair.je peut enfiller le tag ??
Smoke a weed
SEAT CUPRA powAAA

MSN
GTX 9800
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Pseudo dans TM: GTX
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

slt et bienvenu ; ))))

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

enfile, enfile, il est taillé sur mesure ^^

MisteR
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

C est du rapide^^
Nickel merci les poto Smile
Smoke a weed
SEAT CUPRA powAAA

MSN
==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

bienvenue mec Smile
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
MisteR
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

Je suis desolé de vous annoncé que je ne peu pas rester dans la team ,la team ne me correspend pas vraiment ,moi qui aime bien les match et la rivalité...
Je vais continuer a joué independament.
Encore sory pour tout les gars ,c'est trzes simpa quand meme de m'avoir pris et je vous en suis reconaissans.
@ bientot
Smoke a weed
SEAT CUPRA powAAA

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR Répondre en citant

'videmment, il aurait mieux vallu tater le terrain qqes jours... enfin, je te remercie de nous avoir annoncé ta décision; c'est plus courageux que tous ces gars qui partent comme des voleurs ^^
reviens qd tu veux, MisteR, tu seras tjs le bienvenu !

ccx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement MisteR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation