Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==CAWANIGO
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

Salut enfaite jvoudrais savoir comment vous faites vos captures d'écrant comme quand vous montrez vos voitures dans le jeu ou votre pseudo dans votre menu profil voili voilou jcroi c'est tout (oh ça rime ^^ ) Okay  

Bon jeu a tous Very Happy Very Happy Smile Very Happy Smile  

CAWA.
____________!!! HAVE FUN !!!
!!! ==SAW==CAWANIGO =) ==SAW==FOREVER !!!
:)SaW:)sAw:)SAW:)saw:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

J'utilise PrintKey 2000 que tu peux téléchager n'importe où. Tu peux éditer ton image sous MS Paint pour entourer une zone, ajouter un petit texte...
Sauvegarder l'image sur ton PC, puis l'héberger sur le net. Je crois que c'est Jigsaw qui indique comment il utilise un blog pour le faire. (Sans doute aussi ton FAI met à ta dispo de l'espace WEB, dans ce cas utilise un client FTP).
Ensuite sur ce fofo, tu cliques sur le bouton "Image" quand tu rédiges ton message, et indique le lien vers l'image dans le blog. (Pour la connaître, tu vas sur le blog où tu stockes ton image, fais clic droit sur l'image, puis Propriétés, là tu sélectionnes à la souris l'adresse complète : http://.............jpg et colles ça ici.

Un peu compliqué au début.. si tu as un souci..

ccx
PS : Une fois que tu as pigé la réponse (donc si un truc est pas clair, tu peux insister Smile ),  tu Edit ton premier message et tu insères le texte [RESOLU] au début su Sujet.
merci !

CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

MERCI !! ô grand ccx Mort de Rire

CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

J'ai encore un truc j'ai compris pour les captures d'écrants mais où vous trouvez la petite barre avec votre pseudo classement...
comme benur, jig, leonidas...

Star DureXx
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: Star DureXx
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

http://fr.tm-ladder.com/index.php
Apres tu Gère...        ...J'espère (Ho !! moi aussi ta vu, sa rime Okay )

MSN
==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

moi j'utilise xfire c'est plus simple
c'est a telecharger
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

jai trouvé mais yavais que mon pseudo yavais pas mon classement etc sur la ptite barre Sad

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM Répondre en citant

M'enfin ?
Je comprends pas ?
Si ce que tu veux c'est ajouter la pitite babarre ; va dans FAQ, puis Codes couleurs, c'est tout expliqué, y'a pu qu'à faire un copier/coller !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Comment vous faites vos captures d'écrants sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation