Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

[MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités==
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder
Soldat
Soldat

Pseudo dans TM: Pr"Thunder
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Salut a tous Pr''Bacopa et moi meme lançons une compétition type championnat règlement disponible ici
Les inscriptions sont ouvertes pour vous inscrire c'est par la ==> http://protc.forumactif.com/forum.htm
Nous avons aussi crée un groupe de mappeur afin que tout le monde puisse participer un peut a l'organisation nous avons besoin de maps et de mappeur suivant les regles disponible ici 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTX 9800
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Pseudo dans TM: GTX
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

cool!

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Bonjour Thunder,

Es-tu Pro.Stick ??

Merci de l'invitation qui va faire plaisir à plus d'un !

ccx

ptitTurlu
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Pseudo dans TM: ptitturlu_
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

il faudrait s'inscrire sur leur site, trouver une line up fiable et régulière , s'entrainer sur les maps sérieusement  bref il faut des personnes motivées disponibles et sérieuses

vous vous sentez d'attaque pour faire votre première compétition ?

ps:edit by grand turlu évidemment de la part du petit  Very Happy  

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Okay pour moi, grand Very Happy
Sauf que j'en ai jamais fait.... j'ai vu qu'il faut fournir le serveur..no problemo. Mais quid des maps (on peut en proposer des "toutes faites" ?), de la date, des participants ?
Je veux bien participer si il manque qqun, sinon je laisse ma place, depuis le temps que vous piaffez d'impatience à l'idée d'un match Mr. Green

a++

ccx.

ptitTurlu
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

non vous n'êtes pas obligé de donner des maps, il y aura un packmap à prendre et il faudra s'entrainer dessus, tout est à peu prés expliqué sur leur forum.

c'est plus un championnat qu' un tournoi ponctuel  à vous de voir si vous vous sentez prêt Very Happy

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Oui oki, j'espère que les gens vont venir voir le topic et s'inscrire .. ce serait ballot Shocked

Enfn moi si j'y vais, c'est plus pour participer que gagner, les petits ==saw== sont tous plus forts que moi ! (Et les Pro, alors !....)

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

==> Que les intéressés se manifestent, je n'y vais pas seul !

Merci.

CAWANIGO
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==CAWANIGO
Point(s): 84

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Moi je suis intéressé mais pour l'instant on est que trois si ptit turlu vient . Okay
____________!!! HAVE FUN !!!
!!! ==SAW==CAWANIGO =) ==SAW==FOREVER !!!
:)SaW:)sAw:)SAW:)saw:)

Star DureXx
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: Star DureXx
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Moi j'veux bien !!

MSN
ptitTurlu
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

ok pour le petit mais en période scolaire c'est dodo 20h30 donc prévoyait bien les horaires des matchs, hors période scolaire il peut veiller un peu mais pas de match à 22h.

sinon par expérience et vu que c'est du 3vs3 je vous conseillerais d'avoir au minimum un doublement de l'effectif je vous dis ça après vous en faites ce que vous voulez c'est votre team Very Happy

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Okay, c'est noté Smile

Merci !
(Je l'ai inscrit en précisant que pas trop tard)

ccx.

GTX 9800
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Pseudo dans TM: GTX
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

mon frere ( rey) est partant !

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Rey.. noté !
Et toi ? Cool... ça voulait dire ok ?

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:22 (2009)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship Répondre en citant

Maps du match installées, il y en a 5 je crois, de PTC1 à PTC10.

Pour les jouer : taper /list ptc  Okay

ccx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: [MATCH] Saw contre PTC Pro Tech Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation