Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

banissement abusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Discussion TrackMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iki
Soldat
Soldat

Pseudo dans TM: iki
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

bien le bonjour a tous .
je tiens a remercier particulierment ccx pour m'avoir bani du serveur créé par rhubard il y a fort longtemps et qui a l'epoque etait sans nul doute un des meilleurs serveurs et surtout une tres bonne team avec une ambiance comme on n'en voit tres rarement .
enfin le bon vieux temps puis ccx a cru bon de plagier cette team et reprendre son enseigne pour en faire aujourd'hui un ramassis de tracks pourris et de chansons pourris.
maintenant les motis de mon ban c'est la partie la plus drole voyez vous ccx dans sa course phrénétique de la première place a cru bon de rajouter des centaines de tracks dans un intervalle tres tres court que ca a completement tué le serv.
des maps tres tres souvents a chier voir meme impossible a finir et qui plomber complètement ce serveur .
durant ce meme tps la fréquentation de ce serv n'a cessé de chuter a devenir quasiment nul ( Iki donc moi meme et Kruspe jouions de tps en tps histoire de dire que le serveur ne tournait pas pour rien ).
ces maps a chier que je m'empressais de noter en négatif bien sur apres tout ca ne mérite rien de plus a part --- . la dessus j'ai perdu mon statut d'admin et la c tres drole il ma retiré mon statut sans m'en parler dans mon dos ok ca passe c son serveur libre a lui de choisir qui peut etre admin meme si sa lacheté l'empeche de me le dire en face sur le serveur .
et emaintenant encore plus drole ccx dans son coté le plus tyranique m'a banni du serveur (ban ip) de la meme maniere sans etre co donc en toute lacheté et tafiole qu'il est vraiment .

alors un conseil si vous lisez ceci dans le cas ou il ne l'aurait pas cencué evidemment surtout fuyez cette tafiole qui ne sait pas jouer et qui ne sait pas choisir de tracks pour sons serv et qui a reussi a discréditer en un teps incroyable la noble team qui fut autrefois les SAW.

tres cordialement IKI.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kruspe
Soldat
Soldat

Pseudo dans TM: kruspe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Je ne pourrais que confirmer et appuyer les dires d'iki.  Après une longue interruption de jeu nous sommes revenu sur un serveur qui avait totalement perdu de sa superbe. Les maps des vrais membres fondateurs de saw n'y occupaient plus qu'une toute petite place au détriment de maps tous plus bidons les unes que les autres, n'ayant aucun charme, téléchargés pour la plupart sur des sites auquel tlm a accès et par conséquant offrant des maps banales, que l'on peut retrouver sur n'importe quel autre serveur. Ainsi saw a perdu ses maps faites "maisons" par pedro, lithium, rub... de VRAIES maps, que n'ont d'ailleurs pas connus les nouvelles recrues de saw... Je mets aussi en cause le recrutement de saw, nous sommes revenus sur un serveur envahi par les kikoolol et les gamins de 12ans ou par de purs inconnus avec un tag saw faisant des temps tous plus pitoyables les uns que les autres. La performance n'étant certes pas le principal motif de recrutement à l'époque mais recruter des saucisses ne donne pas vraiment envie de se tapper l'affiche avec ce tag, bref l'ambiance familial de saw était perdu comme l'a dit iki.
Revenons en aux maps, en plus des maps sans âmes téléchargés à tour de bras, on y ajoutera les maps EN CARTON faites par de PSEUDO MAPPEURS appartenant à la team et mises sur ce serveur. Ces maps sont un SCANDALE, de vraies PURGES, il faut savoir assumer, quand on ne sait pas map on ne map pas, et quand on voit qu'une map est pourrie, on la met pas sur son serveur surement pour faire plaisir au mappeur de la team (je vise ici notamment ccx, kevinrebelle et compagnie, qui font des maps degueulasses, bourrées de cut, avec des mods qui tue les yeux, des cams pourries et j'en passe). Ces maps tuent l'image de saw, enfin ce qu'il en restait.
Quand aux musiques, ça plombe encore la qualité générale du truc, avec des mp3 enregistrés dans le cul d'une mouche, un choix de tracks detestables même pour les artistes connus et une montagne de musique tellement enorme qu'on y retrouve rien, bref encore un truc USELESS
Quand au comportement du master admin, c'est un scandale, se retrancher derrière son ordi et faire les choses en cachette c'est petit, mais bon, il ne se remet pas en question, c'est vrai, pourquoi grant rub lithium marc et j'en passe ne viennent jamais sur le serveur...
Pour conclure je ne doute pas du fait que je serais banni après la lecture de ce post, qu'importe vu que ce serveur n'est devenu qu'une pâle copie des nombreux autres serveurs  disponibles sur ce jeu.

cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Pseudo dans TM: cog
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

ui c sur on y retrouve des personnes qui viennent du fin fond d'un pays inconnu et ki disent des gros mots a tous les passant donc je me demande pourquoi j ai voulu rentrer dans la team et je consille a tous quittez cette team pourrie !!!

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

boujour a vous inconnus!
Personnelement je ne sais pas se qui ce passe sur le serveur car depuis plus de 3 mois je n'y est pas mis les pieds mais comme vous le dites le nombres de map est trops exessif.
Je veux bien que vous dites que les maps sont pourries mais de la a insulté les gens(meme si parfaois il le mérite) et encore moins a dire que le serveur ne vaut plus rien.
Je suis d'accord avec vous dans le cas de la team qui est de plus en plus nul(surtout avec les kikoolol que je ne suportent pas) mais avec un peu de bonne volonté et de travail elle pourrai bien repropéré.
Sur ce bonne journée a vous et surtout bonne continuation(cog je ne sais pas qui t'as insulté mais t'aurai du le ban)
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

oui j'attend que je le revoit je me connecte et je le banni
mais je propose que on l'améliore en mettant un nombre max de joueurs ( entre 15 et 20 ) ( selon moi )

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Coucou,

Merci Seb, un peu + d'intelligence ça fait toujours du bien Okay

Maintenant pour Iki et Kruspe, je ne regrette pas vous avoir expulsés, je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Ambiance pourrie quand vous étiez là ; style je ne réponds pas aux autres quand ils parlent, ou quand je me connectais vous vous empressiez de vous casser.

Pour les maps, désolé si elles vous plaisent pas, mais si vous voulez jouer 10 ans les memes... ben... jouez dessus solo, les gars, moi je veux en (faire) découvrir de nouvelles.
Un plugins supprime les + mal notées, pour ne garder que le meilleur. Ha oui, bien sûr : vous voulez tout, tout de suite ! Désolé ça marche pas comme ça. Un bon serveur ce sont de bonnes maps avant tout. Pour estimer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas... il faut du temps.
Pour les ziks, je suis ouvert ; j'ai suffisamment posté à ce sujet.. ce qui m'ont lu le savent.

Rubhard a créé =SAW=. ==SAW== n'est pas son serveur mais le mien. Il n'est pas une copie, mais un hommage.
Si cela ne vous plaît pas ; libre à vous, on est en démocratie. (Avec le recul : puisque c'était si pourri chez ==SAW==, pourquoi veniez-vous aussi souvent ? Masochisme ?)

De là à sortir les insultes, ce manque d'argumentaire est une belle preuve de manque de jugeote.

Sur ce, je vous souhaite de belles études de pneumologie.
Quand vous aurez un serveur, n'oubliez pas de m'en indiquer l'adresse, je suis sûr que j'aurai alors beaucoup à apprendre.

Bien à vous,

ccx.

PS : Désolé de n'avoir répondu + tôt, je ne m'étais pas connecté depuis 1 ou 2 mois .

cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Un bon serveur ??? le serveur saw ??? bizarre je  ne l'avait pas remarqué

1 ambiance pourrie

2 map pourrie

3 team pouurie

dsl les mappeurs ce sont avant tout ceux qui font des map sans cut je vais me connecter demain ou aprés demain pour mettre Bannir cog donc aurevoir

ps ce serveur est plus que pouri

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Je ne réponds pas aux négatifs de ton genre, qui ne pensent qu'à critiquer sans rien apporter.

Dis toi avant de parler que tu peux blesser des gens qui donnent énormément de temps pour essayer d'offrir quelque chose. Si elles n'y arrivent pas seules ou assez vite - ces personnes, il me paraît plus humain d'essayer de les aider que de les descendre.

Tu comprendras plus tard, petit Cog ...

ccx.

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ccx avant de vraiment critiqué apporte des preuves concretes et non pas basé sur tes sentiment a toi.
Comme tu l'as dis tu trouve les serveur pourri, c'est bien pour toi mais alors ne gache pas le plaisir des autre.
Si tu veux donné une vrai lecon essaye de crée ton propre serveur et apres on se reparlera

MSN
cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

dsl mais je suis pas d'accord avec toi seb je ne crérai pas de serv car je suis trop jeune et ke je ne suis pas un mappeur comme pense les otre ki le ne sont pas

et ne me faites pas la morale je n'aime pas que des nuls me fasse la morale

==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

Apprends a écrire, je n'ai rien compris à ton sms.
Un dernier mot avant de clore le débat : rien ne m'oblige à mettre un serveur à disposition 24/24.. Ca me coute des sous tous les mois. Je le fais pour mon plaisir et si possible celui des autres.
Maintenant, rien non plus n'oblige personne à venir sur mon serveur, ou sur ce forum. Y venir pour m'iinsulter moi et les membres de ma team... désolé mais je ne comprends pas l'intérêt ?!!!

Je n'ai jamais été insulter ou critiquer les admins des serveurs que je n'ai pas apprécié. Je n'y suis juste pas retourné.
Ha et quant à l'idée de s'auto-bannir d'un serveur... je dois dire que c'est le truc le plus stupide qu'il m'ait été donné de lire depuis bien longtemps. Pauvre crétin : m'étonne pas qu'on t'ait dit 'tg', mon pauvre ami.

Merci encore Seb pour ton soutien, désolé que nous ayons affaire à de tels butors Evil or Very Mad

ccx.

==SAW==Jigsaw
Administrateur
Administrateur

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW==Jigsaw
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

cog tu es chelou mec, tu perd ton temp tu cherche quoi enfaite ?
tu trouve le serveur pouri alors vien pas dessus tu te permet de critiqué mais tu n'est pas capable de créer une map et encore moi un serveur.
Pareil les autres vené pas faire chier vous devez du respect pour ce que ccx fait pour tous le monde.
t aime pas les maps tu vote mais y en aura toujours que tu aimes vue le nombres de maps et t aime pas les musiques tu en propose elles seront ajouté mais vue la grandes liste y'en aura bien que tu aimera et aussi tu peu coupé le son en jeu.
mais tu as droit de ne pas aimé le serveur mais pourquoi tu vien si tu n'aime pas ?
maintenant si tu veux foutre la merde tu n'est pas le bien venu, quel mentalité

<script src="http://www.widgeo.net/message.php?msg===SAW==JigSaw &adult=0&cat=informatique&big=big&cl=aqua"></script>

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

JigSaw, un grand merci !!

Je commençais à me poser des questions, à douter peut-être - à sentir une blessure, certainement.

Enfin, on ne peut pas trop rentrer dans le lard d'un gamin de 11 ans, on peut juste attendre qu'il murisse et sans rende compte tout seul de ce qu'il a fait...

Blessant, quand on sait que j'aimais bien SpecialRacer (oui il a changé de nom) et que je faisais tout pour lui faire plaisir, attendre qu'il ait assez de points Ladder avant d'upgrader Saw, ou mettre les musiques qu'il aime ... enfin c'est la vie.

Ce n'est pas les critiques négatives de trois corniauds que je retiendrai ! ouf, merci Jig & Seb Smile

Merci, et à bientôt pour un nouveau serveur (avec de nouvelles règles), quand j'aurai un peu plus de temps.

ccx.

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: banissement abusif Répondre en citant

hum cette histoire de nouveau serveur m'intrigue que nous a tu encore concocté ccx Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: banissement abusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Discussion TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation