Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

New karma plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités==
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:57 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

Definition  : Le Karma, c'est la note d'amour donnée par les joueurs à une map.
Ex            : 15 votes, dont 12 + et 3 - ça fait une note de 12-3 = 9/15. Map appréciée, donc...

J'ai installé un nouveau plugin Karma.
On ne vote plus avec ++ ou -- mais avec /+  /++  /+++ ou /-  /--  /--- Ou en cliquant sur l'un des 6 boutons correspondant.
La base de donnée n'est plus sur le serveur mais devient mondiale, comme le DediMania.

Bon pour les autres fonctionnalités (Vote autorisé que si on a fini la map au moins une fois, demande de vote a chaque passage du finish si jamais voté, suppression automatiques des maps mal notées, possibilité de voir la note mondiale de la map...) je suis en négo avec le créateur Smile

A bientot sur les pistes !

ccx.

PS : Je vais peaufiner le plugin qui affiche la zik en cours, maintenant que je comprends un peu comment marchent ces choses Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==saw==seb
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

mais c'est super ca ccx.Surtout la suppression automatique des maps ca c'est trop cool
Vraiment merci <3 Okay
____________vive trackmania ccx,jig et didine

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

Ben attends... c'est pas encore gagné ! J'attends la réponse de Michael ^^

cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Pseudo dans TM: cog
Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

/--- ca enlève combien de point

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

-2 je crois

MSN
==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

ou -3 peu etre je sais pas Mort de Rire

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

Je ne connais pas trop la méthode de calcul, mais pour le moment elle est plutôt basique, et va s'améliorer prochainement. 

Bon sinon bonnes nouvelles : 
Vote autorisé que si on a fini la map au moins une fois 
>> Ca y est ! 
Demande de vote a chaque passage du finish si jamais voté 
>> Ca y est ! 
Possibilité de voir la note mondiale de la map 
>> Ca y est ! (La note qu'on voit est déjà la note mondiale, seulement pour le moment ça se voit pas trop (sauf si les maps bien connues .. comme vous le verrez !) car le plugin n'est pas encore distribué, étant en phase beta..) 
Suppression automatiques des maps mal notées 
>> C'est possible, il faut que j'arrive à faire marcher un autre plugin.... C'est pâ gagné Wink 

En fait, tout était implémenté en standard, c'est moi qui m'était emmêlé les pinceaux entre les différents fichiers de config.. Bravo Undef qui a pondu ça ! 
En plus de la demande de vote apres chaque Finish, un panneau de vote s'affiche en bas de l'écran à la fin d'un match pour ceux qu'on pas voter. 

Pourquoi j'insiste là-dessus ?  
Je compte balancer un millier de maps sur le serveur, et j'aimerais que les plus mauvaises s'épurent toutes seules.. pour ça encore faut-il voter Wink 

ccx 

==saw==seb
Colonel ==SAW==
Colonel ==SAW==

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

ouai abat les maps pourri Okay Okay

MSN
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:11 (2009)    Sujet du message: New karma plugin Répondre en citant

Ca y est, plugin ATM (Auto Tracks Manager) installé, et configuré comme suit : au bout de 10 votes, et 80% négatif, alors suppression de la map de la liste.
D'autre part, j'ai inséré une image subliminale avant (ou après, c'est selon !) chaque map, saurez-vous la découvrir ?!

ccx.

PS : J'ai aussi chargé le serveur avec 1022 maps. Voir si 10 votes et 80% c'est pas un peu excessif comme déclencheurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: New karma plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation