Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Serveur : Xaseco V1.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités==
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

Coucou,

Ca y est, j'ai upgradé le serveur, on était en Xaseco 1.06, on est passé en 1.10. J'ai du fermer hier après-midi (samedi 17/10/09) ca a pris plus de temps que je pensais a cause d'autres logiciels a upgrader. (Le 'dédié', pour les initiés).
Je mettrai un Edit pour vous indiquer les nouveautés.
J'ai aussi installer un nouveau plugin : la commande "/chat auto" qui permet de cacher le chat entre le 1er CP et le finish, ca permet de pas etre déconcentré par les pipelettes Very Happy

D'autre part, j'ai mis  un pack de nouvelles maps, n'oubliez de mettre -- sur celles que vous n'aimez pas !
Les nouvelles ziks arrivent dans la foulée.

Voili voilou, have fun Mr. Green

ccx.

PS : Amandine et Beuhaa (Andy / The guitarist) veulent créer leur team, je leur souhaite bon vent et reste à leur dispo. si ils veulent des infos.
[EDIT] : "Bon vent", ça n'est méchant que dans l'oreille de celui qui l'entend ainsi. A la base c'est un terme marin ... où il vaut mieux en avoir, du vent !
J'aurais du écrire "Bonne route"....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

Oui nous souhaitons créé un serveur mais... on ne sais pas comment faire pourais tu nous expliquer ? Very Happy :p

Signé votre copain Beuaa Wink

JOKER
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: JOKER
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

CCX comme je l'ai compris beua dit guitaris dit andy veut creer sa team, tres bonne idee
et
et il ne sais pas comment faire
drole de situation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
moi pour expliquer suis pas assez fort Okay

MSN
Beuaa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

non xD
je ne sais pas comment créé un serveur !!!

==SAW== Osmoz
Capitaine ==SAW==
Capitaine ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: ==SAW== Osmoz
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

Beuaa => Google Is Your Friend ....
____________By Osmoz

MSN
cog
lieutenant ==SAW==
lieutenant ==SAW==

Pseudo dans TM: cog
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10 Répondre en citant

oui je l'avais remarquer car avant c'était Beuua² et maintenant c'est  Crista.l.andy ou un truc comme ça

voila a +

spécial pour le meilleur et pour le rire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Serveur : Xaseco V1.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> ==Actualités== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation