Team ==SAW== Index du Forum

S’enregistrer

Team ==SAW== Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue à la ==SAW== Te@M !! 
==SAW== Te@M .... Have fun, Invité :-)=

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbringer
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: Darkbringer
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis Darkbringer et j'ai découvert votre serveur par hasard et j'adore l'ambiance et les maps qui y sont dessus (pas trop dure, ni trop longue). Cela m'intéresserait beaucoup de faire parti de votre team dont l'admin ccx est formidable !

Dans la vraie vie, je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans et je passe en 1ère S, je suis dispo assez souvent, en tout cas j'espère au moins une fois par jour. J'espère que cela vous suffira, mais malheuresement moi je n'ai pas de joker donc si vous me posez d'autres questions... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==SAW==ccx
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans TM: ccx
Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue, Darkbri*ger (Ha ca y est, t'as un joker !.. oops ok, je sors Exclamation )

Les maps, en fait, il y a un gros paquet, le but du jeu étant d'épurer la liste au max pour ne garder que celles (une cinquantaine ??) qui plaisent le plus. Donc pour le moment on ne peut tout à fait dire qu'elles sont pas trop longues et pas trop dures..

Et pareil que les autres : si tu veux des ziks de kakou, hein Okay
Ha tiens si j'oublie, fais moi penser à te passer admin !....

ccx

PS : Merci, les gars de lire mes docounettes Laughing

Darkbringer
Sergent ==SAW==
Sergent ==SAW==

Masculin
Pseudo dans TM: Darkbringer
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je peux metre saw devant mon nom alors ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ==SAW== Index du Forum -> Team ==SAW== -> Présentation/Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation